CONTRIBUTION DES FAMILLES              2022/2023

Frais de scolarité nouvel élève : 150 €
Frais de réinscription par enfant 80 €, gratuité à partir du 3 ème enfant.

MONTANT DES SCOLARITES

Elèves de maternelle :       92 € / enfant / mois

Elèves du primaire :           89 € / enfant / mois
Réductions :

- 10 % au 2ème enfant inscrit calculé sur le montant global des 2 scolarités,

- 15 % au 3ème enfant inscrit calculé sur le montant global des 3 scolarités,

- 25 % à partir du  4ème enfant inscrit calculé sur le montant global des 4 scolarités.

Les factures trimestrielles doivent être réglées dans les 15 jours suivant la date de réception.

TARIF CANTINE :     Prix du repas : 7.55 €

Le prix du repas comprend :

• le règlement de la facture de la société de restauration (matière alimentaire, frais de personnel et de société, marge de cette société).
  • Les frais généraux à la charge de l’école, incidence loyer des locaux, fournitures, fluides et équipement, incidence frais de personnel pour la gestion, frais de surveillance, amortissement et provision pour programme d’investissement.

Les factures mensuelles doivent être réglées dans les 10 jours suivant la date de réception.

Les familles qui souhaitent bénéficier de la subvention cantine attribuée par la municipalité d’Aix, doivent en
          faire la demande par écrit auprès de la directrice avant le 14 septembre 2023 et joindre les pièces suivantes :

• Photocopie du livret de famille,
  • Relevé des Allocations Familiales,
  • Copie des avis d’imposition de toutes les personnes du foyer,
  • Justificatif de domiciliation sur la commune d’Aix en Provence.

TARIFS GARDERIE et ETUDE

Les élèves présents de 7h30 à 8h15[*] ou/et de 16h45 à 18h seront inscrits par la personne chargée
          de la surveillance (même système que la cantine).

Tarif unique :

- 2.90€ par jour pour la garderie du matin

- 3.50€ par jour pour la garderie du soir

Adhésion cotisation A.P.E.L : 20 € par famille (sous réserve de modification)

[*] Les élèves déposés à l’école avant 8h15 doivent obligatoirement rejoindre l’étude, l’école étant responsable de leur sécurité.

Version imprimable | Plan du site